NEWS

SKA-P EN CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE
J'ai trop hâte mes enfants

dimanche 26 octobre 2008

JE VEUX UNE NSP

A force d'en entendre parler, ca m'a relancée. Puisque tout le monde en cherche, je poste moi aussi mon annonce. JE VEUX UNE NSP. Donc je cherche quelqu'un pour s'envoyer des colis genre une fois tous les un-deux mois, des créas ou du matos. Fimoteuse ? Pas forcément, les deux me plairaient. En gros j'ai pas de critères donc qui qui veut de moi ?



7 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhh une autre fan de Nana ;D

Matou a dit…

OUIIII une fan sempiternelle !

Emi's Witchcraft a dit…

Roooh, je serais bien ta NSP mais, bon, on habite pas très loin! Ca serait de la triche! mdr

Matou a dit…

Et bien figure toi que j'y avais pensé et que j'en étais arrivée à la même conclusion !!

Anonyme a dit…

Coucou , j'ai trouvé une NSP , mais si je vois que tout roule et que tu n'ad trouvé personne , jen prendrais peut être une deuxième !!

j'adore nana aussi , z'é acheté le dernier , le tome 19 ^^

bsiouss

Emi's Witchcraft a dit…

Rooh bah écoutes, on peut se gâtée quand même... Au fait, tu cherches toujours de la fimo liquid? J'en ai un flacon neuf d'avance et à l'allure où ça va, je vais m'en servir à la saint glinglin! Fais moi signes ;)

Matou a dit…

Mimine, c'est vrai que je pousse pas activement les recherches, donc on fait comme t'as dit ! Et t'as vu le dernier tome comment il finit ? Je suis trop choquée !
Et ma petite Emi t'as bien raison ! Oui je cherches toujours de la fimo liquide, et d'ailleurs il faut qu'on s'organise une autre aprèm ! je vais t'envoyer un texto tiens ! Comme ça je ramène mon bric à brac et on se fait un petit échange en live ^^