NEWS

SKA-P EN CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE
J'ai trop hâte mes enfants

vendredi 24 octobre 2008

Ma Pullip

Et voici ma Pullip, que j'ai prise vite fait en photo sur son socle pour vous la montrer. C'est une Rida, et je l'ai tout bêtement appelée Nana en hommage à sa soeur de papier. Elle est TROP mignonne, je l'adore. Alors évidemment mon copain et ma mère se foutent de moi, mais je m'en fous j'assume. Pi de toute façon je suis toujours fan de Disney et je soutiens à fond Miley Cyrus parce que j'adore Hannah Montana. C'est une série trop marrante. Bref je dérive, je dérive, mais regardez comme elle est belle ! A quand une version Nana Komatsu/Hachiko ?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi ta pullip !!
bise

Emi's Witchcraft a dit…

Ohhhh! Vi elle est belle ta Nana! ^^ Bienvenue à ta miss ;)

Anonyme a dit…

Tu as reçu un prix sur mon blog ^^

bise

Anonyme a dit…

oui , il faut faire pareil , si tu le souhaite , si tu ne le souhaite pas tu le fait pas lol^^

bisous

Anonyme a dit…

qu'elle est jolie!!! depuis le temps que j'en veux une... un jour pitêtre!!! je venais te dire Merci pour ton com'! et aussi que je suis ravie que mon tuto te plaises (je ne l'avais pas mis sur Fimopassion, c'est pas à cause du bug!) J'ai hâte de voir le résultat! bizz

Anonyme a dit…

Troop chou!!! C'est toi qui a fait ça???? Mais où est la bonne vieille Matoo qui savait rien faire de ses mains? (si c'est pas toi qui l'a fait et que j'ai rien compris, j'suis quand même vachement fière de toi pcq j'adore ce que tu fait!)

Matou a dit…

MDR j'ai toujours été manuelle non mais hoooo ! Mais faut savoir que je l'ai achetée comme ça (en effet t'as rien compris, mais je t'aime quand même mouaah). C'est des poupées, après tu peux les customiser (changer les yeux, la perruque, le maquillage...). Mais elle c'est Nana Osaki donc je la "tune" pas ^^