NEWS

SKA-P EN CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE
J'ai trop hâte mes enfants

vendredi 24 octobre 2008

Objets

Avec deux des canes que je vous ai montrées précédemment j'ai fait ça :



La boiboite de môman



Le briquet de François mon amour 

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Effectivement, super la classe la boite pour ta maman! ^^
Bisoux d'Emi

Anonyme a dit…

je mets un commentaire pcq "un tarés ont réagi" ça marche pas! D'ailleurs, ne relève pas la faute d'othographe du commentaire précédent ("ce que tu faiS donc!")... j'adore le briquet de François, j'trouve vraiment que tu te démerdes bien! c'est ptêtre facile à faire (j'en sais rien ) mais j'ai ajmais été manuelle alors j'admire ce savoir qui m'est interdit....

Matou a dit…

On a tous nos facilités ^^ Moi ça je trouve pas ça très dur... Mais tu sais quoi il l'a kiffé son truc, je suis trop fière de moi il l'utilise tous les jours !