NEWS

SKA-P EN CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE
J'ai trop hâte mes enfants

vendredi 24 octobre 2008

On attaque

Bon alors aujourd'hui j'ai fait plein de ménage et j'ai pris des photos. Ca fait plaisir de recouvrer l'usage de son appareil....



Ca c'est un mokumé que j'ai fait avec Emilie, Emi the Witchcraft pour les intimes. J'ai fait le mokumé, je l'ai appliqué comme une barbare, et elle a réparé les dégâts en gros...



Ca c'est les perles que j'ai fait avec ce qui me restait de mokumé


Ca je l'ai fait avec de la pâte beurk. Alors bon j'avoue c'est pas terrible, mais ca me plaît bien ^^



Encore du mokumé, encore fait avec Emilie


Des petits berlingots OUUUH C'EST MIGNONNN



Un donut (la photo ne lui rend vraiment pas hommage), encore une fois c'est Emi qui l'a sauvé...



Des swirls pas poncés en vrac

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Mdr! Euh, oki je t'ai montré la technique mais tu as fait le reste hein! ;)
Comment tu maitrises les swirl!!! Ca m'énerve!!! lol
Bisoux

Anonyme a dit…

dis donc je m'aperçois d'un truc de malade! Ya un putain de jargon dans ton nouveau monde tout coloré! je pige queudalle alors je regarde comme une niaise les trucs trop chiés que tu ponds! Je m'arrête là pour ce soir, agréablement surprise! Nul doute que je te passerai commande (surement pour des bijoux) Je t'aime ma GBAPAP!

Matou a dit…

Ouais faut comprendre ^^ Au fait c'est GBABAP ! Grosse baleine à bosses d'Alaska polaire mouah ah ah !