NEWS

SKA-P EN CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE
J'ai trop hâte mes enfants

jeudi 6 novembre 2008

Le swap d'Halloween

Le forum Créatroc a organisé un swap d'Halloween, et je me suis empressée d'y participer.
Maintenant qu'il est fini, j'ai le droit de tout montrer ! Alors j'ai reçu ça de la part de Tarantula :



Il faut avouer que c'est vraiment magnifique, et ce malgré le fait que je ne sais pas prendre les objets inanimés en photo. Je suis impressionnée, pi j'adore, j'ose même pas le mettre par peur de l'abîmer...!

Et voici ce que j'ai envoyé à ZeKiwi:


Comme d'hab mes photos sont merdeuses (un jour, je vous montrerai...). Mais bon l'idée est là, moi ça m'a bien plu de faire tout ça ^^
Il y a donc un bracelet plein de breloques, une bague macaron (merci Emi), une paire de BO dépareillées, un porte clés (lui parcontre j'en suis pas très fière), et une sucette pour sa Pullip. 

7 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah, j'étais toute contente de voir que Tarentula t'a gâtée mêe si je me doute que ce n'est pas trop ton style ^^
En tout cas, tes montages sont top! Bravo miss! Faudra qu'on remette ça ;)
D'ailleurs, j'ai fait des 1ers essais avec notre cane! Trop hâte d'en refaire d'autres sous ton œil vigilant seulement cette fois! :P
Bisoux

La Pistache a dit…

Hum la gourmande ! C'est très joli !

Anonyme a dit…

hello Hachi! bon je susi venue faire des emplettes, Nowel approche et j'ai quelques cadeaux à faire! tu me feras un prix, c'est évident! j'te love!

Matou a dit…

Bah oui je te ferais pas payer ça cher va mais le délire c'est que si t'es sérieuse me préviens pas trop tard pcq c'est grave long ! J'ai mis un week end à faire ca par exemple... Je t'aime fort merci pour tes commentaires ça faisait longtemps ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Kikoo Melle,

Pas beaucoup de news, mais c'est la période : fin d'année, partiels à préparer et ta maman... Alors, je passe te faier un petit coucou et un gros bisoux pour t'encourager!

Ps: je t'ai taggé ici :http://emiswitchcraft.blogspot.com/2008/12/20-dcembre-2008-nouveau-prix.html

Anonyme a dit…

Amour, Santé et prospérité à toi pour 2009 ! ^=^
Bizz

100drine a dit…

Salut!!
Tu m'as laissé un message sur mon blog concernant l'Euro Clay Carnival.
Je voulais voir avec toi quel train tu prenais.. mais je trouve pas ton adresse mail : pour discuter ce sera plus facile!!!j'attends ton mail, bizzz...
100drine
http://bijouxde100drine.canalblog.com